CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

zumzum
zumzum
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:08:40

l0l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 00:08:53

Vas sur Paris pour de bonnes boutiques...

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:08:57

:bye: gaston_lagaffe

zumzum
zumzum
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:08:57

++++++++

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:09:09

++ Momo !

Gamer,j´habite a coté de ce carrefour ( enfin jke crois yen a plusieur! )
J´habite Claira !

C´est quoi cette boutique ?
( le nom)

zumzum
zumzum
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:09:36

@++ me too jy go.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:10:23

++ Zum !

Bah les PO c´est mort comme région,mais bon,ya tout :
mer,montagne,campagne,et un peu de ville...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:11:54

Bon ya plus personne ?

Je vais aller mater la TV ou me reposer alors !

:/

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:11:57

cyberpsycho Posté le 02 juillet 2004 à 00:08:53
Vas sur Paris pour de bonnes boutiques...

Jsuis aller au halle ya pas longtemps... Lundi jcroit :ok:

Gamer,j´habite a coté de ce carrefour ( enfin jke crois yen a plusieur! )
J´habite Claira !

Moi vers Paris mais Mes grand parent on 2 Maison a leucate et une a St cyprien ( tu doit connaitre )

C´est quoi cette boutique ?
( le nom)

Jsait pas ya pas bocoup de galerie marchande ds le carrefour mais ya un magazin qui vent des habit bullrot , ecko , levi´s...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:13:03

ViaMode ! :ok:

Okay,je connait le gérant et la vendeuse ! ^^

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:13:07

Moi il mon donner un sac BullrotWear quand jai acheter un truc ( sa pe t´aider^^ )

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:14:27

Bah je leur aient acheté tellement de truc !

Même une statue Bullrot ! :content:

Comment j´en étais trop content ! :content:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:14:40

Mixmasters66 Posté le 02 juillet 2004 à 00:13:03
ViaMode !

Okay,je connait le gérant et la vendeuse ! ^^

Peveut me faire des prix sur les casquette Bullrotwear??Celle a lanier ou sur les bas...

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:15:53

Mixmasters66 Posté le 02 juillet 2004 à 00:14:27
Bah je leur aient acheté tellement de truc !

Même une statue Bullrot !

Comment j´en étais trop content !

A :ok: moi j´y etait aller pour des Habbit^^ :rire:

100euro le pantalon c cher la bas... Moi jdepasse pas les 90

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:16:37

lolll !

Bah je sais que moi quand je leur achéte des truc,ils arrindissent le tout en inférieur !

Donc,c´est quand j´achète bcp,mais sinon je sais pas ! ^^

J´en ai une de Visiére BWR ! ^^

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:17:24

J´en ai une de Visiére BWR ! ^^

c sa que jve :snif:

:rire: La seul casquette que j´ai c une climacool

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:17:39

Ouais,c´est clair qu´il faut taxer ! :ouch:

Mais bon...moi en ce moment c´est plutot les Maillot Baseball de Fubu ! :content:

J´adore grave !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:18:16

Wah bah la casquette Climacool elle est trop belle,en strtch élastique !

Elle est vraiment pas mal !

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:18:23

Moi c les jean 501 jsai pas seque jai mais jaime bien . .. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 00:18:58

Moi je commande tout par la redoute...

La vidéo du moment