Excellent Gaston
Hihi :D
oui zum ms j´pars en vacances samedi moi, et je reviens le 20 juillet, + ou -
ses drole ici
Momo,ca serait vraiment trippant de voir ton bijoux ici ! :D
lol zum
Est-ce que ya du monde ak des cour dété?
lol c sympa mix
gaston_lagaffe Posté le 01 juillet 2004 à 23:40:42oui zum ms j´pars en vacances samedi moi, et je reviens le 20 juillet, + ou -
c vrai ^^ lol javé oublié . ..
Mais bon apres ça il restera encore du temps
c pas faux ^^
Oui oui j´avoue,je suis quelqu´un de trés gentil,sociable,tolérant...mais sur tout trés modeste.Oui,c´est vrai...en fzit,chuis presque parfait.
mdr
1 Mois et 12 jours
Lol MiX
A l´image de moi quoi ^^
Bon, le 21 juillet au soir, je veux voir preuves d´intelligences sur le forum alors !
zum => j´pars en camping une semaine avec des potes en aout aussi ^^
Mdr
Oui c´est vrai tu as été mon modéle...pendant un moment !
Mais,toujours en toute modestie,je suis bien mieux que toi a présent.