Yahou,éclate toi bien Momo ! ( pas trop quans même,soit redy pour ton topic ! )
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:46:24
Les Vacances st deja bien entamés
Sauf pr ceux qui st en vacs depuis hier ^^
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:46:35
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:46:35
lol oui ms si j´me lance là deds va falloir ke je " tienne" mon engagement, la dernière fois j´avais tenu 3 mois et encore, en seconde je travaillais quasiment pas j´avais du temps libre pr préparer les kestions...là ça va etre + chaud
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:47:09
bah crée le au moins pr les vacs, apres c une autre histoire
mixmasters66
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:47:13
Oui,bon j´avoue,il me reste quelque point auxquels je ne te surpasse pas...par éxemple t´as rapidité de libidot !
:d
Mais tout bien réflechit,je ne sais pas si je veux étre comme toi dans tout les domaines ! :D
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:47:31
Ou mmemme 1 fois on sré tt content
lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:47:32
lol mix
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:47:51
Mix > >
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:48:08
Meuh*
Pseudo supprimé01 juillet 2004 à 23:48:19
Bonsoir !
mixmasters66
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:48:38
Bon,allez,j´arréte mon ptit manége...un délire de temps a autre,ça ne fait pas de mal...!