PAs de smileys a réptition, on dirait Ambulancee et snake !
Rah lalaa
Bah on sera 3 alors
DSL
J´essaye d´avoir d nuits a peu pres normale Au lieu de 3h-8h par ex ^^
Je n´en ai mis qu´un seul
Rho PoP , Tu pues :@
::nah:
Nooooon pas Momo !
Nooooon pas Cyber !
-Axel- Posté le 01 juillet 2004 à 23:58:13NEWS FRAICHE SUR LE TOPIC " NEWS FRAICHE" ! !
J´aurais jamai deviné .
Moi aussi, un seul
Et bien, Mix, tu vas rester avec notre cher modéro
Moi non plus j´aurais jamais deviné...quelle percipacité ! o_O
Moi aussi j´en ai mis qu´ un ! :hap^:
Naaaaan ! !!
C´est un trotionaire ! !!
Il va me faire du mal quand chuis tout seul ! !!
Il mange les petit nefants parait-il ! !
Raté
MiX sait pas écrire
Faut que tu ailles dormir Mix.On dit ´Perspicacité´.
Mix est fatigué !
Mix a dormis que 5 heures la nuit passé ! -_-
Mais pourtant Mix n´arrivera pas a dormir au cause de la chaleur.
ça va fé po trop chaud lol
HaN la la
Wouarg ! !Mais c´est pire ! :beurk:
loleuh
Nooon pas troop !
Quelque 32° C dans ma chambre... °_°