6300
re
Tiens salut MIR
salut Zum ca va?
et cyber ossi ^^
Oui ca va et toi?
oui ca va merci dsl mais je dois déjà partir mais c les vacances je viendrai +!@ ++
z´etes tout parties?
Okay à++
Ah Plusses
upp
12h21 un ricard stp zumzum
un muscadet!
Un autre ! !
un muscadet?
je crois que le patron est pas là
Pff et après il s´étonne que son bar marche pas! ^^
ouai !
http://media.ebaumsworld.com/aicha.wmv
expdr
MaX > > je vis pas que pr mon bar et l´ordi
^^