CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:29

shadedesco dsl j iv on verra ce demain Heu..guitariste mais moi lol

stidnab
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:39:36

scuse
t2pac

mé le rap c bien mé le ricain je men ss totalemen lassé

sessase
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:36

Enculé mon pays? Merde tu dois avoir un putain de bite pour entré dans la baie d´hudson!

stidnab
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:40:25

en effet

sessase
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:41:02

Nah Javoue qu´a ton age on découvre les plaisir charnelle de la main...

t2pac
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:42:02

sessase Posté le 28 juin 2004 à 01:39:36
Enculé mon pays? Merde tu dois avoir un putain de bite pour entré dans la baie d´hudson!

Elle est trop grosse elle rentre pas

sessase
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:32

Bah je sais pas, on L´apelle le trou du cul du monde!

stidnab
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:42:40

dune
je me ss excusé
et de 2 tas 15ans et tu ve petétre que je te dise se ké la premiére foi avec une fille?
a ton age je lavé déja fé
et si tu découvre ta main a 18ans

c vrémen qu´au canada ils sont retardé mentau a cause du froid

t2pac
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:44:12

sessase Posté le 28 juin 2004 à 01:41:02
Nah Javoue qu´a ton age on découvre les plaisir charnelle de la main...

Le pauvre quand il se foule la main

stidnab
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:44:40

T2pac

tu parles de ki la ?

stidnab
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:46:39

bon c mort
je reviendré plu tar

t2pac
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:46:51

stidnab Posté le 28 juin 2004 à 01:44:40
T2pac

tu parles de ki la ?

De moiiiiiiiiiiiiiii :snif:

sessase
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:46:58

1- À 12 ans mon chère je l´ai découvert, à 8 je savait ce que signifiait réellement sexe....

2- Oui c´est déja fait, à 15 ans il n´y´a plus de gêne, mais respecte que certain ne veulent pas faire l´amour en bas de 15 ans et sa j´le respect moi!

3- Ne te vente pas trop de tes ébat sexuelle, car une poupé gonflable sa ne compte pas

4- Ta aucune raison de traité les habitnt de mon pays comem sa sale connard, j´insulterai pas ton pays car tu n´est que 0.00098 % de la population francaise! Et 1% de connard comme toi peuple la france alors Tageule!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:50:35

Coca :-)

t2pac
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:52:10

4- Ta aucune raison de traité les habitnt de mon pays comem sa sale connard, j´insulterai pas ton pays car tu n´est que 0.00098 % de la population francaise! Et 1% de connard comme toi peuple la france alors Tageule! Et 0.0001 qui son aussi bo fort que G_a_m_e_R

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:52:28

il est cool ce bar :lol: ya de ces poivreaux ! !

t2pac
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:53:39

? ????????????

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:54:08

je parle de stidnab bien sure :lol:

t2pac
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:55:02

1- À 12 ans mon chère je l´ai découvert coi ta bite :lol: :rire: :rire2:

t2pac
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:57:24

:lol: ya personne?

La vidéo du moment