svp japprecierais votre inscription dans le topic maison de disque ROCK san andreas...merci d´y aller et de vous inscrire!
vous ferez parti d´un groupe ROCK!!!!!
login = pseudo ? ?oui
++ MAX_
Login = pseudos? je crois pas...
ok merci
Pas de skylane
c imposible!!!
Skyline? Si c´est possible mais c´est trop couteux, car c´est pas illégal mais ce n´est aps légal non plus...
Pour pouvoir, il faudrait la faire importé de chine en pièce détaché!
Qu(il sont malin c chinois
si si
les bof on dégé de msn ?c domage
jy go @++
Bonne nuit
stidnab > > . .. pitoyable
bonne nui ZuMzuM
stidnab Posté le 28 juin 2004 à 01:35:16les bof on dégé de msn ?c domage
Tu parle bi1 chinois
bon vu que plu que des povr blarfs sans intéréje m casse dici
a+tard
C´est sa casse toi minable!
tes véner pareke jai enculé ton pays?mé jaime bien le canada
tinkiétesg rien contre
stidnab ta pas du me voir..
zum zum va choisir ton poste! et si yen a dautre ki veulent venez dans la maison de disque ROCK de san andreas