nan zum, ce ke j´veux dire c kil faut éviter de refaire ses lacets là bas
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:03
Lui?
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:13
Gas>> wé
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:22
salut salut
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. => délire lol j´m´en souvenais plus
stidnab
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:18:38
je suis revenu mais pas pour foutre la merde
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:51
ah cool,lol
T2T
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:18:56
J´écoute du Rika Zaraï à fond
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:16
Han lala .
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:29
mixmasters66
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:52
Hohoho ! !!
Gastion ! !
Ca va toi ? !
lol
Mdr T2T,la class´ koa !
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:58
nooooo woman no cryyy
aketho
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:59
stidnab assied toi et bois avec nous alors
stidnab
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:20:24
file moi un passoa
mixmasters66
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:20:26
Hey,salut , ça va Zum ? !
gaston_lagaffe
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:20:31
salut mix, ça fait perpette les oies lol ça va et toi?
T2T
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:20:49
Tremblez, jeunes troubadours, le majestueux T2T va roter !
Burp!
foule : clap clap clap clap clap*
mixmasters66
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:21:48
lol Ca va bien ouais !
Cool de te retrouver Momo ! :D
zumzum
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:21:52
Salut MiX ca va et toi?
stidnab Posté le 01 juillet 2004 à 23:20:24 file moi un passoa