:D
Bonsoir !
:proutt:
Salut
re.
Zum sale traître t´as changé le pass de ZuM ! :@
salut !
Moi je vous paye un verre, à vous tous !
MErci Mystere
T2T Posté le 29 juin 2004 à 21:17:48Zum sale traître t´as changé le pass de ZuM ! :@
Moi? Non Tu fumes la moquette jeune tueur.
Merci Mon PtiT SwiTz !
Tu mens :|
Je te déteste, pauvre con.
:o
@ tantot
Il suffit de rajouter une lettre au pass
Mais pas de betises
Moi je prends une tite panach stp Zum !
Oui mais laquelle ? :s