up
Jodeldidö !
. ..
:@++
Zum fais attention c´est un Admin qui sureveille le forum maitenant ! ^^
Mais il ne floode pas
Pas vraiment mais bon d´autres aussi on dit ça il ne flood pas, et banni ^^
Comme par exemple fafnir? lol
Mais bon y a tt de même une légère différence
Oui c´est vrai Zum c´est moins Violent mais bon ^^
Et puis si tu regardes il upe toutes les heures ^^
Lol faut arrter mon ptit e Mail, l´erazor fou
Je vais pas juska flooder quand meme, jup une fois tte les 3 heures lol
Donc en conclusion, e mail, tu dis n importe quoi
Un coca
Bjour, Voila un coca ; )
Yop
reuh
ca vaje poste pas bcp car je suis en meme temps sur le quizz et sur celui ci
D´accord