bah une déspé pour moi, chef!
ZuMzuM > >> merci zumzum
Alors on parle cours là ? je suis en vacances de vendredi moi ^^
voila une despé akheto
J´ai fini les cours depuis vendredi
moi je commence ma deuxieme semaine de vacances
bah quoi ?
merki ZuM!
sluuuuuuurp
:burp:
De rien
mdr pleure pas!!
; )
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Je m´en vais en 1ere S l´année prochaine
Moi aussi !
encore un scientifix!!!
:invasion:
mdr
attention ça rigole plus maintenant
ouais c clair :p
j´me sens seul
bon je vous laisse entre pote
Mais non...:p
Dans mois lycée la moitié est parti en STT lol
Asterisme>> tu peux rester, le bar est ouvert a tous ^^