Je travaillais souvent 1/4 d´heure en dehors des cours
aketho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:26:19
lol moi je sais pas comment je fais, je bosse pas trop en dehors des cours et j´men sors a peu pres
zumzum
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:27:09
Ben pareil pour moi mdr
Mais l´année prochaine si j passe pas ils m´ont dit; réorientation : alors promis je travaille
aketho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:27:24
tu doit te dire: " l´année prochaine c´est obliger je bosse" comme tlm a chak fin d´année lol
moi jme dit sa a chak fois et jle fais pasq mdr
aketho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:27:49
lol sans avoir vu ton post
zumzum
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:28:39
Lol pas mal :D
Moi javais dis en 3° qu´en seconde je vosserais et il n´en est rien lol
Asterisme
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:29:35
salut, barman, une bière.
zumzum
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:29:56
Saloute!
Voila une biere
zumzum
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:30:13
Servi dans la minute
aketho
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:30:21
moi c´est pareil, et en seconde bah... j´ai pas bosser pour autant et je suis arivé en 1ere, j´ai fait pareil et maintenant j´espere arivé en terminale