salut timi!
ah , ok
Mais ça fait tjr plaisir de te revoir :p
ca va?
bien et toi ?
Tres bien
Quoi dneufeu?
autant de monde o bar, du jamais vu
bof pas grand chose des problemes des pompes une guitare et des engueulade comme d hab
arf okay
bon ba jvé retourner ds mon trouta dans 6 mois !
Pauvre vie blasante...
Okay, @++ et bonne route...
a dans six mois
Jvai manger @+
A dans un an je dirai même
vi
+++++++++++
Bonne apetit zum+
re
@+
ZEBOSS !!! T´es même pas passé sur D3 ça va chauffé pour toi
^_^
Hello !