lol deja!!
Jusqu´a quand?
bah comme tout le monde, 2 septembre
:bohneur:
:´(
Pk??
T´es en quel classe?
trois moi de vacances
mon conseil de classe c´est today a 13h30
Moi c t le 1er juin ^^
Le stress de l´attente ^^
1 ere stt , la bonne planque, la ou on fou rien
Moi jsuis passé en 1ère S
ouai c´est clair, stresse a mort
deja passé ton conseil et tu a toujour cours??
quelle classe?
Tu fous rien 2 ans et apres tu te fais chier 40 ans
oula, un scientifix!!! :chapeau:
tjr apres conseil, ouui, mais emploi du temps aménagé
Scientifique mais po intello lol
mdr ptetre pas, jsuis en gestion, je pars dans l´informatique apres le bac
C un lycée privé donc il est pas centre d´examen
ah ok
Moi aussi ds l´informatique je pense
moi je pense faire dans la programation, et toi?