re.
/ SNIF2/
up?
up :´(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-456367-83-0-1-0-0.htm
Non merci
^^
Popular Posté le 27 mai 2004 à 20:33:31Un Whisky !
Trop tard
lol
Bonsoir !
JE passe en 1ère S
Moi en 3ème si tout va bien ! ( en Suisse c´est différent)
Je sais ^^
up!
re up