Mystereman Posté le 20 mai 2004 à 15:24:13Merci !
Vous vous connaissez en C++ ?
Deja entendu parler, mais rien de + ^^
Ca re-va? ^^
N00bs
Ca Re va, mais j i v Bientot
Ah oui, bientot les 5000
Eh ouais, encore 20 000 ; )
Bah, les 20 000 on les atteindra jamais :o
Bah, le forum a encore une bonne durée de vie devant lui ^^
MaX > > oui, c sur, mais qui ns dit que l on va encore rester ici 2 ou 3 ans :p
tant que j´aurais adsl et que le site ferme pas, je serai là ; )
Sauf si un jour ca te saoule bcp trop ^^
Mais moi je sais pas comment je ferais pr partir, je reviendrais tjr :o
Myster a Disparu ,
?
Ouais.. si je me refais hacker une nouvelle fois MaX__ . .quoique là mnt g des posts en bleu(rouge ^^) à la pelle :D
Lol, non je fais mon programme C++
Okay
lol : )
uup
up ^^
hips