22 Mai
Encore 13jours avant la fin des cours
et moi les examens..
Pas cette année :p
Pauvre MaX
tu l´as dit!
Le bar est fatigué . . et moi aussi
0h13 pile ^^
allez ByE j y go
je suppose que le bar est fermé à cette heure ci
heu oui ^^
Re
BonsWouAr
za va ?
Za va pa ta ! Oh oh oh
hiHi LOL
Hey Boys !
Hey girls !
Hey Mother!