5000 ! !! ! !
lol le pseudo
E mail!! Je v te tuer!!!! lol
ptdr!!!!! atta j´vais demander à dargon d´errazer ^^
grrr..il etait pas la et hop d un coup il poste le 5000° :´(
sauf si tu veux pas zum :P
Lol.. c de la triche
Comme tu veux MaX :D
Et E mail Message HS! :ah !
Bon mon Coca
Tueur
Voila Ton coca!! Empoisonné!!
Loool, MaX__, tu payes la tounée donc !
On dit merci à dargon!
J´en veux pas alors ^^
C´est un vrai mage ce Dargon !
C´est quoi ce TRUC DARGON
Ah ouais, merde!Bon bah ok tournée générale( pas de champagne, svp ^^)
héhé ^^