ouais :/
. ..
Bon ben, ds qq instants jy go
D´accordEh oui tous n´ont pas congé demain :P
T le seul
Non en fait, c moi le seul...
France Brsil c t pas mal
Bon bah dommage pr Karnage :o
Tiens, bientot 21 00
JE VOUS FAIS UN GROS FIST DANS LE CUL
Ouai.
Si tu veux.
Je sais, c´est tres dur pr toi mais Bon...je te soutiens kopin
Pseudo: JushidoAge : 19 ans
i ben, si cle cas, au secours
alle, come dirai l´ami tueurs: babaille, @tchaoBonsWouAr . ...
Non mais je déconnais zumzum...en fait je passais par là et j´avais envie de dire une petite connerie, comme ça...et j´ai vraiment 19 ans.
A+++jushido: merci
Max, merci pour quoi?
Jushido Posté le 20 mai 2004 à 23:42:08JE VOUS FAIS UN GROS FIST DANS LE CUL
pour ça
ok ben de rien alors.
lut
Ok, Jushido