Hey Dad !
Hey Tueur!
Hey ZuM !
Hey My Friends !
ça va?
C´est mon bar préféré ici
normal, y´en a qu´un
Et je dois tout gérer tout seul
Ou alors les serveurs partent au bout de 2 jours
Pauvre toi !
J´ai inventé un nouveau concept pour mon profil
! !
Trop d´onneur :´(
Enfin, non
Lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Pfff, ils devraient rechonométrer leur 2 min !
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Ils devraient revoir leurs 10 secondees
Kler c´est lourd leurs limites moi j´utiliserai Tueur dès que j´aurai les 30 secondes, pis j´abandonne ce pseudo pour quelques temps bientôt...
Haaaaa, ça va mieux !
Oh !