Tueur...
Merci MaX__ !
Je quitte le Bar si c´est comme ça ^^
Merci Dargon !
e mail>< personne t en empeche
non jrigole ^^
On parle de moi ?
Profession : fouteur de blancs !
C´est ca d utiliser ZuM a outrance
Mais heuuu :´(
J´y vais, @+
Pauvre tutu :´(T´inquiète, priscilla va te réconforter
@+++ Zum!
Prissou ! !!!
+++ méchante !
ZuM
salut
Ca va bien?