squi me fait peur, c´est que Au Quebec chu pas sur que le jeu sois en francais, assez sureprenant qu´on aille la version francaise du 2 et du 3... (en faite c en plusieur langue)
J´espere que c pareille pour le premier.
CAr tu vois, au Canada c´est l´Anglophone qui l´emporte, donc la pluspart dé jeux sont en anglais... meme au Quebec
Même si au Quebec on parle francais....