Il ne discute pas bcp sur les forums lui ak ses 629 jours et ces 30 messages posté... (environ)
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 22:43:03
Si Lizardoman, banni. ^^
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:43:19
Ce soir il y a 3 gros topic qui se batte pour la premiere place du forum...
Oxjo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:43:26
Ah, pas de chance, tu as fait quoi avec ton pseudo ?
sastrooperx
Niveau 4
27 octobre 2005 à 22:43:34
;- ) j´étais sur d´autres, et peux eu des masses de temps ces derniers... ... temps
Lizardevil
Niveau 3
27 octobre 2005 à 22:43:50
Depuis j´utilise différents pseudos...
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:43:54
Ça c´était encore un coup de ces administrateurs ^^
Kill1
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:44:15
Moi aussi j´ai différent pseudos ^^
pes4-76
Niveau 4
27 octobre 2005 à 22:44:32
Moi j´avais dis "salo"
Diego
Niveau 6
27 octobre 2005 à 22:44:37
J´ai dit à quelqu´un qu´il était "un suceur d´admin" ^^
Freerider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:45:08
Moi aussi et ce pseudo c´est lizard qui me l´a récupéré !
sastrooperx
Niveau 4
27 octobre 2005 à 22:45:10
"moi j´ai dit salo"
ooo mon dieu!! et pour ça, *hop* kickage?
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:45:19
La règle des MrKill: 1 pseudo bannis en rajoute 3 nouveau ^^ ça ne sert a rien de me bannir
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 22:45:25
Mais bon, il me saoulait ce pseudo, ça faisait 19.000 posts et 500 jours que je l´avais ^^
Oxjo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:45:50
J´espère que le miens sera jamais banni, car je ne supporte pas l´invention d´un autre pseudo
[_freerider_]
Niveau 2
27 octobre 2005 à 22:46:06
Celui la doit pas avoir bcp de mess !
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:46:53
MrKill1 a été banni parce que j´ai insulté mon autre pseudos. MrKill_ à été bannis pcq jai bugué pi sa comme rempli une page pi sa été considéré comme du flood " pas ak plusieurs postes mais genre un poste et yavais plein de V partout "