Pezz
Exactement, mais je suis un grand voyageur, je vais de forum en forum
Et quand il sont bien actif, je m´y arrête pour quelques temps avant d´aller vers un autre, mais c´est vrai que je me suis posé principallement sur ToS
Et celà faisais un moment que je n´avais pas mis les pieds, ton lien m´a faire repenser à ce forum là 