je crois que mes 7 pseudos sont en fonctions.
J´ai oublié de parler des pseudos:
MrKill2
MrKill3
MrKill4
MrKill5
MrKill6
MrKill7
MrKill8
MrKill9
tous bannis alors que la moitié n´avais pas encore posté de messages, et j´avais créer tout ces pseudos en 30 minutes...
J´ÉTAIT FRU en ***** quand j´ai vu qu´ils n´étaient plus utilisable