sha la la la... sha la la la... sha la la la... sha la la la... sha la la la... sha la la la... sha la la la... sha la la la... sha la la la... sha la la la... sha la la la... sla la la la la la la la laa...
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:01:56
jaime le pain
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:02:09
j´ai le gout de mangé de la poutine...
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:02:55
Une bonne poutine bien grasse...
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:04:08
J´ai faim maintenant...
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:06:20
bon je suis tout seul...
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:09:57
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:10:45
Tu ne peux pas répondre oui car tu es là...
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:13:02
non je ne suis pas la
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:13:04
Drozo, un jours tu la fermeras, sous la contrainte. ( )