Apedemak Salut^^ Oui ce soir je serai ici sous forme d´un autre pseudo...
Kill1
Niveau 5
22 août 2005 à 17:50:55
Mdr, il y a tellement de topic sur GTA 4, qu´on n´aura rien a dire sur le jeu dès que le forum sera ouvert ^^
Apedemak
Niveau 10
22 août 2005 à 17:51:05
oops j´ai oublié de dire bonjour à dark_cj je t´avais pas vu J´adore coldplay aussi, c´est tellement agréable à écouter Qui ne peut pas aimer ? (un sourd ?)
Kill1
Niveau 5
22 août 2005 à 17:52:56
Ne pas aimé Coldplay c´est comme ne pas aimé Muse
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2005 à 17:53:12
Apedemak
T´as changer de pseudo ou alors j´me rapelle pas désoler
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2005 à 17:54:05
Kill1 Posté le 22 août 2005 à 17:52:56 Ne pas aimé Coldplay c´est comme ne pas aimé Muse
Pseudo supprimé22 août 2005 à 17:54:28
ah
Kill1
Niveau 5
22 août 2005 à 17:55:21
D´accord c´est 2 groupes completement différent, mais c´est 2 excellent groupe
Mais moi j´aime mieux muse
Darkwatch
Niveau 4
22 août 2005 à 17:56:31
Bonjour.
MonsieurKill
Niveau 10
22 août 2005 à 17:57:21
Il a posté son premier post ici
Apedemak
Niveau 10
22 août 2005 à 17:58:31
Je ne te connaissais pas avant aussi dark_cj mais ce n´est pas une raison pour t´ignorer Je suis sur ce forum depuis plus d´une semaine maintenant
Darkwatch
Niveau 4
22 août 2005 à 17:59:20
MonsieurKill C´est un honneur Mais je savais pas où aller alors bon j´ai cliqué sur n´importe quoi lol !
Apedemak
Niveau 10
22 août 2005 à 18:01:11
Darkwatch, on voit les habitués des bars ^^, je ne pense pas que tu aie cliqué "n´importe ou" comme tu le dis Vu la quantité de topics haineux sur la première page, on peut te comprendre
Darkwatch
Niveau 4
22 août 2005 à 18:02:16
Parfaitement J´ai cliqué sur un gros sujet voila
MonsieurKill
Niveau 10
22 août 2005 à 18:04:24
C´est en effet un gros sujet intéressant^^
Darkwatch
Niveau 4
22 août 2005 à 18:04:57
On fout quoi ici normalement ??
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2005 à 18:05:25
ha ok Ben bonjour a tous
Kill1
Niveau 5
22 août 2005 à 18:05:39
YoShiKi J´ai été sur ton blog il est bien, malgré qu´il n´y a pas grand chose ^^
MrKill_
Niveau 3
22 août 2005 à 18:06:39
Darkwatch Je ferais plusieurs pseudos a ta place ^^