CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

MrKill_
MrKill_
Niveau 3
22 août 2005 à 19:37:18

Je me demande si il peut y avoir 2modérateur pour le même forum :question:

MrKill_
MrKill_
Niveau 3
23 août 2005 à 00:15:52

:up:

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
23 août 2005 à 00:16:37

YÉ!!! Mes 10 premiers jours sont terminés ^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 août 2005 à 00:19:45

up

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
23 août 2005 à 00:22:38

zum ça va? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 00:23:19

Bonsoir.

MrKill_
MrKill_
Niveau 3
23 août 2005 à 00:24:09

Bjr.

MonsieurKill
MonsieurKill
Niveau 10
23 août 2005 à 00:25:19

Le zum il est reparti :question:

au__revoir
au__revoir
Niveau 7
23 août 2005 à 00:25:44

mystère...

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 août 2005 à 00:26:10

Non jsuis là

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 août 2005 à 00:26:31

Oui ça va et toi ?

MrKill_
MrKill_
Niveau 3
23 août 2005 à 00:26:48

Zum, tu me fais chier ^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 août 2005 à 00:27:27

Et pourquoi cela ?

_MrKill_
_MrKill_
Niveau 1
23 août 2005 à 00:28:29

Tu as le DVD Live de Muse je crois hen?

^^

Moi jvoulais l´acheté aujourd´hui... Il ne se vend pas au québec :ouch:

PIERRE-JOSEPH
PIERRE-JOSEPH
Niveau 3
23 août 2005 à 00:28:35

Je ne sais pas trop quoi dire, tout me parait vain. A quel moment écrire ? G lu de nombreux témoignages et je me retrouve dans certains, comme le fait d´avoir du mal à aller faire des courses, ou d´avoir tendance à rester au lit, à chercher le sommeil pour fuir la réalité.... je vis tout cela comme vous, et je suis un traitement ( zyprexa, effexor, lithium).

Je retiens un mot particulièrement frappant à mon sens qui est la déréalisation : ce concept m´obsède en un sens, car il décrit très bien la difficulté inhérente à ma maladie, la schyzophrénie... je passe ma vie à me déréaliser, et je le sens et le vois chaque jour qui passe, comme une lente agonie qui s´insinue subrepticement dans mes veines, attaquant de ses tentacules tous mes centres vitaux, me vidant de mon énergie.

Bref, malgré le traitement et l´aide mon psy ainsi que de mes proches, g l´impression de vivre à côté de mes pompes. C moi qui marche dans la rue, mais je suis ailleurs, à côté de moi-même. Rares sont les moments où j´éprouve un petit plaisir, où la notion même de bonheur a un sens pour moi. Suis-je un proscrit du bonheur ? Comme un prisonnier de la caverne condamné à ne voir de la vie que ses ombres qui passent sur le mur, sans pouvoir y participer, y apporter ma pierre ? Dans ces conditions, à quoi bon vivre, ne vaut-il pas mieux en finir une bonne fois pour toutes ?
Depuis qu´on m´a diagnostiqué une schizophrénie, g l´impression qu´un schisme s´est produit en moi : je ne suis plus le même, l´autre Nicolas, celui d´avant la maladie, il n´existe plus, il est mort, alors pourquoi ne pas l´être réellement ?

Pensez-vous à cela ? L´idée du suicide vous parait-elle intrinsèquement liée à la maladie de la schizophrénie, ou bien y a t-il des schyzophrènes pour qui la vie est supportable et qui n´y pensent pas ?

Moi en tous cas, j´aimerais vous faire part de cette phrase tirée d´un film qui s´appelle "La haine" : c´est l´hisotire d´un homme qui dégringole d´un immeuble de 50 étages et qui au fur et à mesure de sa chute se répète, "jusqu´ici tout va bien, jusqu´ici tout va bien" mais ce qui compte, ce n´est pas la chute, c l´aterrissage....".

Acutuellement, j´en suis là, voilà

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 août 2005 à 00:29:29

_MrKill_
Posté le 23 août 2005 à 00:28:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as le DVD Live de Muse je crois hen?

^^

Moi jvoulais l´acheté aujourd´hui... Il ne se vend pas au québec

Achete le en import xD

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 août 2005 à 00:30:11

C´est bete hein ? ^^

MrKill_
MrKill_
Niveau 3
23 août 2005 à 00:30:25

Essaye pas de changé de sujet toi :sors:

:-)

POur revenir au DVD, squi me fait chier c qu´il le vende juste en Europe ^^ pi même si on le fait importé le DVD n´est pas compatible ak nos lecteur :@

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 août 2005 à 00:31:11

Ah ouais d´accord :(.

Achete aussi le lecteur en import alors :o))

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
23 août 2005 à 00:31:48

Merde, fallait attendre minuit pour reposter.

La vidéo du moment