mrkill001 sa serai cool une fille pour une fois quand meme
MRKILL001
Niveau 10
22 août 2005 à 17:24:47
Ça dépent de son caractère, si elle se fait comme CJ qui se faisait manipullé à faire ce qu´il ne voulais pas faire... Faudrais qu´elle sois un peu comme Tommy.
Kill1
Niveau 5
22 août 2005 à 17:25:13
Comment on va faire pour embarquer des putes si on est une fille
kefir
Niveau 8
22 août 2005 à 17:26:02
on embarquer des pute gerçons
au__revoir
Niveau 7
22 août 2005 à 17:26:13
Kef
kefir
Niveau 8
22 août 2005 à 17:26:58
salu sa t´aide mon pseudo?
au__revoir
Niveau 7
22 août 2005 à 17:28:23
ça dépanne ^^
Kill1
Niveau 5
22 août 2005 à 17:29:26
Peut-être que dans le prochain GTA on aura le choix entre la fille et le gars, et ce sera 2 villes completement différentes avec d´autres mission et tout là.
Un peux comme 2 jeux pour le prix d´un ^^
kefir
Niveau 8
22 août 2005 à 17:30:09
abors tu pren un gars des que ta fini tu choisi la meuf
MRKILL001
Niveau 10
22 août 2005 à 17:32:05
Hum... On sait pas, p-e que Rockstar va nous arrivé ak un GTA completement différent des anciens.
kefir
Niveau 8
22 août 2005 à 17:33:32
ouai
Kill1
Niveau 5
22 août 2005 à 17:35:04
En tk il aura pas ce qui m´a déplu le plus dans San Andreas: Les graphismes ^^
Ceux de VC était vraiment mieux... Suis-je le seul à trouvé ça Mais dans SA la campagnes est quand même bien modélisé ^^
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2005 à 17:37:39
C´est vrai que la campagne est mieux
MRKILL001
Niveau 10
22 août 2005 à 17:38:00
ça fait trop longtemps que je n´ai pas joué^^
Mais les textures dans les maison dans Vice city était vraiment trop "cartoon"
Kill1
Niveau 5
22 août 2005 à 17:38:52
On a perdu au__revoir ^^
Il a fait sa limite pour aujourd´hui...
Et c´est pareil pour moi bientot...
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2005 à 17:42:31
Aurevoir alors ^^
Kill1
Niveau 5
22 août 2005 à 17:43:06
Coldplay... quel joli musique ^^
Apedemak
Niveau 10
22 août 2005 à 17:45:11
Salut Kill J´ai pas beaucoup de temps maintenant mais je repasserai sur le forum bientôt...