MrKill_ Posté le 23 août 2005 à 00:35:18
d´accord, mais pleur pas si un jour ton pseudo est bannis ^^
Non non je ne suis pas du genre à pleurer, ça peut arriver à tout le monde de se faire bannir. De toute façon, suffit d´utiliser un bon language saint et laisser filer les insultes sans trop répliquer et ça va bien aller.