on est seul, juste 4 en ce moment sur ce forum du desert... on devrait jouer un jeu vous voulez que je me cache dans un forum presque vide et que vous me trouviez? vu qu´on est que 4 je peux donner un indice comme la lettre du jeu dans lequel je suis
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 06:15:55
Le forum Tenkaichi est mort, donc moi j´viens ici !
Wiwi_The_Master
Niveau 10
24 août 2005 à 07:30:35
ON SE REVEILLE ! !! ! !
stuntman_90
Niveau 6
24 août 2005 à 13:57:23
j´hiberne
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 15:19:01
salut.
MonsieurKill
Niveau 10
24 août 2005 à 16:43:51
Je prendrais un verre de bleu
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 16:46:57
salut^^
MonsieurKill
Niveau 10
24 août 2005 à 16:48:51
C´est moi ou le bar est très peu actif c´est temps si
au__revoir
Niveau 7
24 août 2005 à 16:49:34
C´est parce que le bar est fermé, j´attent qu´il ouvre ^^