Tu sais ou ils sont passés Bart et tout?
non je sais po désolé
Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Salut Carlito!
Glou?
pk vous organiser un topic idiot pour les nules
Glou Glou
Pourquoi tu sais pas écrire toi?
Salut les amis
plop.
Ah MrKill1 comme on ce retrouve
Allez chiez jvous aime pas.
Tant qu´a faire joue-joue ak c´est 2 nigaud moi jme barre
ah ah... arrete de me steaser Mr.Kill1
lit mon nick
Gagne de faux MrKill
Hey el faut pour qui tu te prend
Qui c´est que tu traite de faux là