Ouah XPLDR tu t´es bien défoulé
Moi c´est EPARCYL la pause tranquille
Bon je vais revenir dans 20 minutes car je vais dire bye bye a mon father comme il part au travail et je vais faire semblant que je vais aller me coucher . .
Quand il sera parti go a l´ordi enCorre :irre: