Je vois qu´on s´amuse comme des petits fous ici ! Bon je commence l´énumération des alcools . ... Non ? c´est pas autorisé ? je vais prendre un coca " light" ( je veux aps grossir ) alors .
zumzum
Niveau 10
18 août 2005 à 01:02:56
C parti pr un coca.
alcools pas autorisé ?
Apedemak
Niveau 10
18 août 2005 à 01:05:23
Hé ouaip c´est la prohibition maitenant ! La police va débarquer d´un instant à l´autre hey d´ailleurs j´ai bien dit light mon coca et pas un coca basique.......
MrKill1
Niveau 9
18 août 2005 à 01:05:38
re. je m´amusais a clavardé ak la pute robotique
[BooBa92i]
Niveau 8
18 août 2005 à 01:06:18
http://pacside.com/moalleyez.htm
rainman62
Niveau 2
18 août 2005 à 01:06:31
alors moi je vais prendre un jus d´ orange ! !
Kill1
Niveau 5
18 août 2005 à 01:06:49
Caca dans ton cola
au__revoir
Niveau 7
18 août 2005 à 01:07:18
Mes putain c´est qui lui
Salut Kill1
Apedemak
Niveau 10
18 août 2005 à 01:08:13
lui ? tu parles de moi, l´ami ?
MrKill1
Niveau 9
18 août 2005 à 01:09:20
Wouah un pseudos semblable au miens
maureen
Niveau 10
18 août 2005 à 01:09:29
Choulouchouchou.
au__revoir
Niveau 7
18 août 2005 à 01:10:20
Je disais Salut a Kill1 en me demandant cte ki.
[BooBa92i]
Niveau 8
18 août 2005 à 01:12:16
Salut Momo
Kill1
Niveau 5
18 août 2005 à 01:12:35
vous me faites peur ` Arretes de me regardé toi Merde l´émoticon me regarde
Villars
Niveau 10
18 août 2005 à 01:15:35
Salut Booba ^^
Apedemak
Niveau 10
18 août 2005 à 01:15:44
En passant je t´ai pas dit au_revoir Je commence à me sentir sérieusement fatigué . .. bientot un petit somme En attendant, coca... coca..... coca... vodka coca ! !! ( qu´est ce que c´est dégueu ca . .) Mais la prohibition arrive mes amis