Je suis bien là aussi... enfin mentalement je suis ailleurs je crois J´ai plus l´habitude de tenir le choc du manque de sommeil, c´est pas bon donc une teq´pour moi zum
MrKill1
Niveau 9
18 août 2005 à 01:30:19
Rien, mais c´est dure etre tout seul ^^
au__revoir
Niveau 7
18 août 2005 à 01:30:19
je suis la
MrKill1
Niveau 9
18 août 2005 à 01:35:39
Qui est Québecois ici?
[BooBa92i]
Niveau 8
18 août 2005 à 01:38:38
Pas de québecoise?
Pour tenir toute une nuit, mon repas se constitue principalement d´une crepe banane-chocolat.
MrKill1
Niveau 9
18 août 2005 à 01:40:37
Moi je mange des melons murs et juteux
Apedemak
Niveau 10
18 août 2005 à 01:40:56
booba Je dois aller dormir les gars sinon je vais commater ciao les barratoneurs [quite le bar]
Villars
Niveau 10
18 août 2005 à 01:42:02
La 3ème planete du soleil...
[BooBa92i]
Niveau 8
18 août 2005 à 01:42:06
De gros melons durs, bien ferme.
Babaille Apedemak, bonne nuitée.
[BooBa92i]
Niveau 8
18 août 2005 à 01:46:08
Ouvrez le ciel.
[BooBa92i]
Niveau 8
18 août 2005 à 01:47:54
D´où cette phrase typiquement Londonienne. Open the sky.