MrKill1, Mr__Kill.. hem La famille Kill vous vous amusez bien ?
au__revoir
Niveau 7
18 août 2005 à 15:14:35
Quelqu´un qui va remettre de l´ordre dans ce bar
luke_skywalker8
Niveau 7
18 août 2005 à 15:15:53
il sert trop à rien ce topic
Villars
Niveau 10
18 août 2005 à 15:15:58
Zum c´est l´patron, il sait remettre de l´ordre.
Apedemak
Niveau 10
18 août 2005 à 15:16:03
tiens salut au_revoir Je parlais de prohibition temporaire hier, et je crois que je vais faire appliquer ca tiens
MrKill1
Niveau 9
18 août 2005 à 15:16:08
lut Apedemak ^^
Villars
Niveau 10
18 août 2005 à 15:16:44
luke_skywalker8 ne sert trop à rien non plus...
Mr__kill
Niveau 3
18 août 2005 à 15:17:38
MrKill1 lui y sert a rien
luke_skywalker8
Niveau 7
18 août 2005 à 15:18:10
sortez dehors sinon vous risquerez d´attraper des coups de soleil à cause de la lumière de l´écran
au__revoir
Niveau 7
18 août 2005 à 15:18:46
Toi va regardé la lune tu va attrappé un coup de lune
Apedemak
Niveau 10
18 août 2005 à 15:20:03
luke_skywalker deviendra sage et comprendra qu´un topic comme ca ca met une bonne ambiance sur le forum Hum, j´ai l´impression qu´il nous a traité de no-life là ? haha sans nous connaitre si il savait !
Mr__kill
Niveau 3
18 août 2005 à 15:20:43
huston?
MRKILL001
Niveau 10
18 août 2005 à 15:21:40
Il y a un admin dans les parages
Apedemak
Niveau 10
18 août 2005 à 15:22:25
S´il passe ici il va pas être décu du voyage haha
au__revoir
Niveau 7
18 août 2005 à 15:24:45
MrKill1 y répond pu... c´est pas normal.
Mr__kill
Niveau 3
18 août 2005 à 15:26:13
moi jme casse... lentement... personne ne ma vue ici...