Ahhh ZuM fan de Muse aussi
s´est qui au__revoir? il est nouveau
Woua Zum est des bons gouts musical
Ah ouais grand fan de Muse aussi jamais j´ai entendu de si belles musiques
Encore hier j´ai acheté un mag avec un poster de muse
Oui
Le Rock Mag? je l´ai
RockMag.
Showbiz, OOS, Absolution
Zum Yoshiki lol
si t´aime la " belle" musique, jte conseirerait de porté une tite attention particuliere aux groupes Coldplay et The Arcade Fire.
En tk moi j´Adore
ZuM tu t´es déja fais un de leur concert?
lut tou le monde
en parlant de muse
en colo javai un pote ki sapelait oussama(c´est vrai) et jouait muse avecsa bouche yavait meme plusieur son c´etait trop fort!
Gigi d´agostino - L´amour toujours
Guns N Roses - Welcome To the jungle.
Bon redevenons sérieux :Nas - One Mic
enemy-public_1 Posté le 15 août 2005 à 17:54:01en parlant de muse
Ca fait quoi qu´il s´apelle ousssama ?
YoShiKiPosté le 15 août 2005 à 17:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !ZuM tu t´es déja fais un de leur concert?
Malheureusement non...
Mais si un jour ils passent soit a Paris, strasbourg ou surtout aux eurockéennes ! . ..la ya de grandes chances !
ben, pour notre culture.
Neighborhood #1 ( tunnels)
The Arcade Fire
Moi je les ai vu mais y´a déja plus d´un an mais c´était trop bien
Muse - Muscle Museum
Et toi Yoshi alors ce concert ? Surement phenomenal