Ouh la la YOshiki ^^
On voit bien que soldier83 s´amuse a se prendre pour un noob...
Ça c´est comme le gars sur PES5 qui essaiyait de montré un image a partir dun lien de son ordi, et qui croyait vraiment que sa fonctionnait, alors il prennait les autre pour des noobs 