Non mais je vous dis y´à des cas sur ce site
Free c´est toi qui aime System non?
Metallica
:kur:
Oui j´aime bien SOAD en effet ! !
Tu les a vu en concert? Moi oui
Ta toute vu en concert toi
Bah les groupes que j´aime
Et mettalica aussi ! ! Seek and destroy powa
Non malheureusement ! J´ai vu que t´attaquais un site sur soad !
Oui enfin je vais essayer ^^
Mrkill J´ai vu King Of Leon, Dionysos, Muse, System of a down, Rammstein
Muse
L´année prochaine je me refais Muse normalement
Je crois qu´au mois de Mars ils sortent un nouvel album
Ah wé Mars
Pour ma part, j´ai aussi hate a la sorti du 2e disque des Franz Ferdinand le 8 octobre
Sa va etre dur d´en faire un meilleur que le premier
Ma vie c´est freestyle.
Ma vie c´est le contraire de la mort.
j´ai uppé mon vieux topic des 8.000