Oui mais le " (c´est vrai)" t´aurai pu eviter enemy on juge pas les gens sur leur prénom
Pseudo supprimé15 août 2005 à 17:57:46
Phenomenal c´est un bien petit mot ^^
Muse - New Born
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 17:58:25
Muse
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 17:58:42
En attendant de les voirs tu pourrais te taper leur DVD Live, moi j´aimerais bien l´avoir Selon les critiques il est vraiment bien ak des bons plans, et un excellent sons
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:00:04
[Power_Shot] Posté le 15 août 2005 à 17:58:25 Muse
Muse
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:00:36
Ah.
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 18:00:48
Muse - New Born
Je l´ecoute en ce moment lol
Et le DVD live tkt je l´ai deja depuis un moment =)
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:01:47
je suis perdu là
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:01:55
En plus le concert aux arenes de nimes avec une premiére parti inoubliable
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 18:02:31
Et la date de prochains concert? Savez pas ?
Nouvel album, 2006 ?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:03:15
Prochains concert : été 2006 je pense Nouvel album : 2006...
zumzum
Niveau 10
15 août 2005 à 18:04:02
Ca fait loin.
Mais si par pitié ils pouvaient ( re) passer aux eurocks
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:04:45
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:05:05
Si par pitié ils pouvaient repasser aux arénes de nimes