lol
burp!
plus personne
tous en train de cuvé a feu doux!!!!
c chiant etre tout seul dans un bar!!!
Allons, allons, va falloir y aller monsieur, c plus possible là
pk g rien fait moi!!!
C pas grave, c pas bien de boire trop, l´abus d´alcool est dangereux pour la santé, vous devez le savoir a votre age
je sais mais j´oubli a chaque cuite!!
Mmh
sacre vice_blade!!!
toujours peu de monde!!!
Re
re zum
Re!
:D
par simple curiosité vous avé ke sa a faire de vo journé de vou raconter des connnneries?
c marran pcq vous palé de tt sof du jeu
tu veux qu´on dise quoi sur le jeu? qu´il est bien? que les graphismes sont super? le gameplay j´en parle meme pas