ca faisait longtemps ^^
Oui
G tendance a deserter le forum en semaine :p
juj
:lalade:
mmanqué ton smile!!
Bonsoir
Bonsoir´
salut un whisky coca stp
enfin je croi pas kle zum soi là dc je vais me servcir tt seul
non on ne pa derriere le comptoir
car on purré profiter de se servir
dans la caisse
ouais
up
ça tu l´as dit!
On vend quoi ici ?
De toutzum, la carte?
Plus tard..DSL
ou sinon www.gtavcbar.fr.st
rooooooooh...Zum,tu ne m´as mm pas mis en VIP... . .. ni méme en client ! !!!!!!
Max_ -> Ok je veux bien