Un musquadet Roger!
Qui veut a boire
C´est Orangina qui vous sert
up
Salut.
shit de MSn
Slt
ca marche tres bien chez moi
Moi aussi ça bugge, qu´est ce que c´est chiant!
Vive la belgique
Mouais...
ouais y a pas de probs pour msn ici au moins : )
J´ai pas de prob´ de MSN, regarde par toi même ^^...
oui enfin bon, y en a quand même qui en ont =)
j´essaie de me rattraper ^^
Mouarf, ça vaut pas grand chose, fais mieux ^^
MSN remarche
mdr coment vs tes ds votre monde
alle qui veut a boire
moi
tiens l amis
gloup gloup mmm c t delicieux
c une recette de ma mgrand mere
cool
Ah, t´es un p´tit comique toi!
Y a que ca ici
Ouais j´avai vu.
Mais lui, faut avouer qu´il se classe dans le top 5.