non mais franchement vs faite pitiez...
J´aurais plutôt, opté pour toi tu vois?On est libres non?Si on veut boire des cybers-boissons, on peut donc tais toi.
alle pleure pa je t offe un verre
alors cyber coca, cyber fanta ou cyber scotchfais avec cyber scotch tu risque d etre cyber bourré
Tu t´enfonces de plus en plus...
re
alator Posté le 06 avril 2004 à 21:09:19mdr coment vs tes ds votre monde
ça je ne crois pas, ou alors argumente avant de l´ouvrir.
ben si vous etes ds votre monde cybernetique
. ..
De pire en pire...
Ouais
Fo le buter lol
Coca stp
Calmes toi alator ou tu risques de te faire bannir!
mdr coca stp ca fe 1,50 stp hahaha
Merci Dargon´.
mdr se faire bannir paske je dis ce que je pense alors que j ai pa dis de gros mot t fort toi
Hé c´est gratuisse pour moi !Zum te le dira ^^
Oula Dargon pas ^^
Je veus un mélange explosif s´il vous plait garçon