TU VEUX PARLER DE KOI SUR LE *JEU??
Il est pas sorti et il ya aucune news!!
Et moi je suis pas la 24/24h de la journée...et si on est la c ke ca fé plusieurs années kon se retrouve ici
Quel naz ce tititt...pas vrais Zum ? !
si
Boh, il doit pas frequenter souvent les forums
Mixmasters66 Posté le 27 mars 2004 à 20:29:36Quel naz ce tititt...pas vrais Zum ? !
oui
oui c clair Vice
Bonsoir tlm!
Tu dors ZuM?
non
. ..
@++
@++ ( pas moi )
Re