atta, je te la colle
Merci
arf j´la trouve pas
bon bah choisis une bête bière ^^
ca simplifiera les choses
moi une vodka citron,comme d´hab !
T´as pas du Get 27 ? ?
-MaXime- 4 ans y a pas de la moquette chez toi
c´es moi maxime heu
Alors ? Y´a du Get 27 ou pas ?
yo
reu
rooooooooh...Zum,dans ton site tu ne m´as mm pas mis en VIP... . . . ni méme en client ! ! !!!!! :sof2:
Quel site?
Jetz 51
rreeeeeeeeeee
Matinal
passe moi un coca svp !
alors ?
salut une vodka des le matin pr me bouré la gueule !