Bonjour,
Je demande aujourd´hui devant vous le débannissement de mon pseudo MaDzMaX-. Effectivement les quelques injures que j´ai pu poster ne sont pas volontaires, je suis en effet victime d´instabilité émotionelle, en fait je suis pris de spasmes et de bouffées de chaleur assez fréquentes, parfois accompagnées de légérs malaises, rien de grave rassurez vous, car j´ai été récemment victime d´harcèllement moral et j´en suis encore légérement traumatisé. Pour la petite histoire j´ai même ouvert une association pour les gens dans le même cas que moi, souvent des personnes victimes de rackets ou autre harcéllement sexuelle... Sinon parlons de ces individus à qui j´ai proliferé quelques mot de travers... des personnes qui ont osé se moquer de moi car j´ai suivi un traitement ( une thérapie pour être exact) au centre neuro-psychologique de Pau pour mes anciens problèmes de digestions et de foie.
Donc pour ma légère bavure je crois que je suis en droit de plaider la folie passagère...
Amicalment, MaDzMaX-.