CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 août 2005 à 02:46:04

mdr

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 02:46:05

Développe un peu.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 02:46:35

Tiens pour la peine...^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 02:48:02

Bonjour,

Je demande aujourd´hui devant vous le débannissement de mon pseudo MaDzMaX-. Effectivement les quelques injures que j´ai pu poster ne sont pas volontaires, je suis en effet victime d´instabilité émotionelle, en fait je suis pris de spasmes et de bouffées de chaleur assez fréquentes, parfois accompagnées de légérs mélaises, car j´ai été récemment victime d´harcèllement moral et j´en suis encore traumatisé. Donc pour ma légère bavure je plaide la folie passagère...

Amicalment, MaDzMaX-.

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 02:48:20

Footballeur :d) Hum, les admins débannissent rarement, si tu as proféré des insultes sur le forum. :)

Je te souhaite quand même bonne chance. :-)))

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 02:48:36

malaises*

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 02:48:52

Toi t´a pas tout compris ^^

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 02:49:37

Footballeur :d) En effet je prend en cours tu m´excuseras. :ange:

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 02:50:15

al´right pas de prob

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 02:50:42

Pour la tromatisme... je suis pas sur. lol

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 02:50:49

faut en rajouter encore..

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 02:51:19

je sais ! j ´ai ouvert une association !

mad2001
mad2001
Niveau 10
12 août 2005 à 02:51:24

HeY presea ca vient pas de ToS ?

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 02:53:01

MaD2001 :d) Si lol. ^__^
Ce pseudonyme vient de Tales of Symphonia. :oui:

Oui en effet, j´ai beaucoup craqué sur Présea, alors donc je m´en suis créée un pseudonyme. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 02:54:20

B´souar...

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 02:55:29

Bonjour,

Je demande aujourd´hui devant vous le débannissement de mon pseudo MaDzMaX-. Effectivement les quelques injures que j´ai pu poster ne sont pas volontaires, je suis en effet victime d´instabilité émotionelle, en fait je suis pris de spasmes et de bouffées de chaleur assez fréquentes, parfois accompagnées de légérs malaises, rien de grave rassurez vous, car j´ai été récemment victime d´harcèllement moral et j´en suis encore légérement traumatisé. Pour la petite histoire j´ai même ouvert une association pour les gens dans le même cas que moi, souvent des personnes victimes de rackets ou autre harcéllement sexuelle... Sinon parlons de ces individus à qui j´ai proliferé quelques mot de travers... des personnes qui ont osé se moquer de moi car j´ai suivi un traitement ( une thérapie pour être exact) au centre neuro-psychologique de Pau pour mes anciens problèmes de digestions et de foie.
Donc pour ma légère bavure je crois que je suis en droit de plaider la folie passagère...

Amicalment, MaDzMaX-.

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 02:59:59

Il n´y a pas eu comme un gros bug là ? :doute:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 03:00:32

Presque parfait.

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:01:25

Attends avant de poster, je corrige les fautes. :p)

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:02:13

je poste pas encore vous en faites pas =)
faut corrigez et légérement retravailler ^^

La vidéo du moment