si ya moi
Ouai c´est vrai.
And me !
lut je suis revenu sur se bar
je suis là
personne?
peu etre qu´il y a moi
ouais p-e.Seulement Dieu le sait.
Non. Je le sais également.
vive le stunt mais ca fait mallllllll mon ongle est fendu en 3 endroits je peux plus rider
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img332.imageshack.us/img332/9035/s42000381tm.jpg[/IMG][/URL]
Vive les liens qui ne marche pas
http://img332.imageshack.us/img332/9035/s42000381tm.jpg la c´est mieux je crois
Réfléchis un peu et il marchera le lien...PS: C´est dégueulasse...
C´est beau. L´armonie des couleurs est bien choisie.
Tout cute
Lizardo Sa me tentais pas de réfléchier à partir de où était et finissait le lien ^^
Han! Un crime !
où ça
. ..
mais ouai.
Bah..!