je vois sa.
Foot? ta vraiment 9 ans ou c´est une blague nulle ou t´a oublié de faire des mises à jours de ta carte depuis ton apparition sur les forum de JV?
moi débanni mais on m´a banni facile 10 - 20 pseudos quand même ^^
ca dérange que j´ai Neuf Ans lol ?
Non parce que les 2 gars que ma mere gardes en a 6 et 7, pi c´est trop tannant pi sa comprend rien dans la vie...
Les pseudos FootBowler, Footbowler[2001] etc ?
bah j´ai presque 10 quand même
Moi c´est mon 2e, et j´espere qu´il dura longtemps et sans bannissement
Je fait àttention... mais dé fois jme la pète aussi
En même temps à 6 ans t´es pas Einstein.
Moi j´ai fait quelques conneries aussi mais Max a été indulgent et effaçait mes mess´
Moi c´est Popular qui ma banni Neobros1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13159554-1-0-1-0-0.htmy´a une bonne partie ^^
Popular ne pouvais pas bannir, pas PlusS que MaX...
Popular il était cool avec les gens cool avec lui.
En effet y´a une bonne tournée de Footballeurs ^^
Et MaX il est cool avec tout le monde ici.
C´est pas Max qui décide si on est banni ou pas? Quand il est averti.
Non, Max averti un admin qui juge.
Non max peut juste envoyer un mail aux admins, comme n´importe quel forumeur peut le faire..
pas avant 100 jours d´activité, et puis euh...
Ah oui ton topic foot, Max il était tout jeune^^
Il n´étais pas encore modéro.
Mdr, Lightman dit qu´t´es un provocateur ^^
j´était =)