CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:02:52

par exemple mettre
- rien de grave rassurez vous -
a la place de deux virugles.

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:03:39

les quelques injures que j´ai pu proliférer ?

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:04:53

Légérs malaises ⇒ Légers.

Rassurez vous ⇒ Rassurez-vous.

D´harcèllement moral ⇒ D´harcellement.

Ou autre ⇒ Autres.

Quelques mot ⇒ Quelques mots.

Voilà, ce que j´ai vue pour ma part. :)

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:06:32

harcellement sexuel et non sexuelle =)

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:07:05

Footballeur :d) Et je te conseille amplement de mettre " Cordialement." à la fin, que de mettre " Amicalement." :-)))

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:07:47

Oui c´est pas faux.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 03:07:58

Ca fait plus... Sérieux.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 03:09:55

Mais " Amicalement" ça fait peut etre plus... Forumeurs de bas étages...

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 03:09:55

Mais " Amicalement" ça fait peut etre plus... Forumeurs de bas étages...

footballeur
footballeur
Niveau 10
12 août 2005 à 03:09:55

Bonjour,

Je demande aujourd´hui devant vous le débannissement de mon pseudo MaDzMaX-. Effectivement les quelques injures que j´ai pu proliférer ne sont pas volontaires, je suis en effet victime d´instabilité émotionelle, en fait je suis pris de spasmes et de bouffées de chaleur assez fréquentes, parfois accompagnées de légers malaises - rien de grave rassurez-vous - car j´ai été récemment victime d´harcellement moral et j´en suis encore légérement traumatisé. Pour la petite histoire j´ai même ouvert une association pour les gens dans le même cas que moi, souvent des personnes victimes de rackets ou autre harcellement sexuel... Sinon parlons de ces individus à qui j´ai proliferé quelques mots de travers... des personnes qui ont osé se moquer de moi car j´ai suivi un traitement ( une thérapie pour être exact) au centre neuro-psychologique de Pau pour mes anciens problèmes de digestions et de foie.
En ce qui concerne donc ma légère bavure je crois que je suis en droit de plaider la folie passagère vu les circonstances de l´acte...

Cordialement, MaDzMaX-.

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:09:56

Sinon, toujours pour ma part, rien ne me choque ou me chagrine spécialement. :)

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 03:10:12

:oui:

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:10:47

PeZz :d) Oui surement, mais ça ne se fait pas du tout envers les admins. :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 août 2005 à 03:12:13

C´est pas mal du tout ^^

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 03:12:51

Il faut que l´admin croit que si y te débanni pas tu va te suiccidé dans quelque jour, que dans le profond de ton coeur il y a un homme qui veux une 2e chance.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 03:14:22

C´est pas mal ça, essais si tu peux, de dévelloper une thèse suicidaire envers ta personne.

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 août 2005 à 03:14:33

Peut être rajouter un truc du genre
" Ce pseudo est tout ce qui me raccrochait à la raison. Il m´aidait à combattre la triste fatalité qui m´accable."

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:15:15

Mouarf une thèse suicidaire. :ouch2:

Pour un pseudonyme ! :ouch2: :fou:
Qu´est ce qu´il a ce pseudonyme, il est truqué ou quoi ? :rire2:

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 03:15:26

hey, on a dépassé les 32000 messages :content:

C´est cool... :cool: a savoir.

Presea03
Presea03
Niveau 5
12 août 2005 à 03:16:52

Mrkill1 :d) Mouarf... c´est peu tout ça. :rire2:

La vidéo du moment